Projet Leroleplay.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Graccio Brothers History [Black Muslims]

5 participants

Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Graccio Brothers Mer 25 Mai - 20:12

Graccio Brothers History


Chapitre I: L'enfance à Haïti

Nés en 1984 et 1986 à Port Aux Princes (Haïti), les frères Graccio passent une enfance paisible aux cotés de leur famille. Leurs parents tiennent un petit restaurant populaire réputé pour ses Chicken Wings dans l'un des quartiers les plus dangereux de la ville. Ils fréquentent une école dans laquelle on ne parle que Anglais et qui est destiné aux plus méritants. Malgré l'ambiance de violence et de pauvreté dans lequel ils ont vécus, ils ont toujours eu de bons résultats scolaires même si ils se battaient volontiers pendant les récréations avec les élèves qui leur cherchaient des problèmes.
Ils sont indissociables, si tu touchais à l'un t'avais aussi affaire à l'autre.
Les Graccio passent leurs week-end avec les autres jeunes du quartier au terrain de basket, tous les habitants les connaissaient et les appréciaient.
Leur vie bascule un soir d'été 98 alors que le restaurant familial est réduit en cendre pendant que leur père y travaillait. Les funérailles ont lieu le lendemain même. Une foule d'habitants du quartier viennent rendre un dernier hommage à cet homme qui représentait pour eux un pilier du quartier. Michael et Leo apprendront plus tard que l'incendie était dû à une bande de jeunes alcoolisées sortant d'une projection d'un film d'action au cinéma.

Chapitre II: L'arrivée à Los Santos


Graccio Brothers History [Black Muslims] 1305735951913
Après des mois de galère professionnel, Mama Graccio est obligé de mettre la clé sous la porte.
La famille Graccio émigre alors aux USA Los Santos pour redémarrer une nouvelle vie, ils sont en quête d'Eldorado.

La vie à Los Santos n'est cependant pas aussi facile que ce qu'ils espéraient. Ils déménagent
dans Idlewood, un quartier pauvre de la ville ou vivent de nombreux membres de la Communauté Créole. Le gang des Crips est omniprésent dans ce quartier. Leonardo et Michael seront plusieurs fois témoins de leurs trafiques en tout genre mais ne s'en soucient pas.
La Mama ne parvient pas à trouver un emploi stable et bien rémunéré. Toutes leurs économies sont déjà dépensées. Le manque ce fait sentir, les Graccio passent plusieurs mois en ne prenant qu'un ou deux repas par jour. Dans le même temps, Michael et Leo ne se font pas à leur nouvelle école. Après quelques jours de réflexion, les frères se disent que les gosses de riches de leur lycée seraient une bonne source de revenus si ils parvenaient à les approvisionner directement en drogues que ces jeunes consommaient durant des soirées. Ils fréquentent de plus en plus l'école buissonière et passent leur temps à trainer dans la ville et à faire des petits-boulots pour arrondir les fins de mois.
Finalement, ils décident de mettre leur idée en exécution et, pendant quelques mois s'enrichissent sur le dos de leurs camarades.

Chapitre III: Du bien au mal

Malheureusement, toute bonne chose a une fin. Une élève du lycée les accuse un jour d'avoir volé son portable dans les vestiaires de la salle de sport. Un surveillant veut les forcer à dévoiler le contenu de leurs sacs, manque de chance, ceux-ci contenaient plusieurs grammes de drogues qu'ils devraient livrer le jour même. Ils refusent donc mais le surveillant se montre plus qu'insistant et tente de le prendre par force. Les deux frères, pris de panique, se jettent sur lui et lui mettent une rafale de coups. L'homme tombe à terre ensanglanté et ils s'enfuient du lycée en courant à toute vitesse.
Ils seront condamnés par la direction du lycée à l'exclusion définitive, tout leurs rêves de réussite s'écroulaient, ils n'avaient plus de buts dans la vie.
Rien ne les retient à la vie et ils ne retiennent pas la vie.

Graccio Brothers History [Black Muslims] 1305735951777
L'histoire s'accélère après que leur mère rentre au pays ne pouvant supporter cette nouvelle vie. Elle leur déclare vouloir finir sa vie sur la terre de son enfance et de ses ancêtres.
Les Graccio Brothers sont totalement livrés à eux-même. L'apparente richesse et bonheur des Crips du quartier fait l'envie des GBs, mais plus que tout c'est cette fraternité qui les lient qui les attirent le plus. Ils font alors le choix de se lancer dans une vie de gangsters dans laquelle ils garderont leurs principes et leur morale.
Leur heure vient plus tôt que prévu, ils rencontrent Modry, un des Barons du gang, qui leur donne une astuce pour se faire de l'argent facile. Ils s'équipent de Glocc et s'introduisent à Los Santos Trucking, l'endroit rêvé pour un petit
casse. Les GBs réussissent leur coup et s'enfuient avec de nombreux objets qu'ils revendront pour environ 5000$.
Le succès les enivre, ils en veulent toujours plus.
Ils reprennent contact avec Modry qui leur donnera sa confiance en les faisant travailler sous son aile. Ventes après ventes, Modry devient plus qu'un Boss pour eux, il est leur mentor et ils voient en lui un Parrain.
Ils se lient d'amitié et font la connaissance avec d'autres jeunes du gang comme Pau, Cal, Lexro, Al', AC, etc.
Les deux frères se taillent une place dans le quartier de Idlewood, ils délimitent leur terrain autour de la station essence qui est un grand carrefour du centre-ville. Si d'autres dealers essayaient de s'y installer, ils n'hésitaient pas à défendre leur terrain au couteau.
Ils ne vivaient désormais plus dans la misère et ont même pu se payer une nouvelle voiture.
Ils continuaient évidemment d'envoyer de l'argent à Mama Graccio chaque mois.

Chapitre IV: La chute.

Les deux frères étaient à cette époque à leur apogée dans le businness sous-terrain. Evidemment, cette réussite faisait plus d'un envieu dans le hood. Ce fut précisemment la cause de leur décadence.
Tout se passait bien cette journée, les habitués venaient prendre leur doses comme d'habitude. C'est alors qu'un deal les fit basculer dans les ténèbres. Bosko se chargeait de montrer la marchandise à un nouveau client dans la ruelle proche pendant que Over'G, bombe paralysante en main, se chargeait de surveiller les alentours. Il n'y avait aucun bruit, tout le quartier semblait calme, peut-être trop calme, un peu comme dans la savanne avant que le prédateur se jette sur sa proie.
Over'G, angoissé par cette atmosphère fit signe à Bosko de se dépêcher. Celui-ci s'exécuta et pressa le client.
C'est à ce moment précis que retentirent les sirènes.
Bosko&Over'G se regardèrent quelques micro-secondes, désemparés et totalement affolés, on leur avait tendu un piège.
Ils se précipitèrent le plus vite possible en direction de la sortie de la ruelle vers la 14th. Deux véhicule de police surgirent alors des deux côtés de l'allée. Trois officiers de police descendirent avec rapidité de leurs véhicules tout en les pointant d'armes de point et en leur donnant l'ordre de se mettre à terre.
Les jumeaux s'éxécutèrent, ne voyant aucune échappatoire à cette situation.
Ils furent alors menottés, embarqués et emmenés au poste de police le plus proche ou toutes leur marchandises furent saisies pour le procès.

Graccio Brothers History [Black Muslims] 1305735951246


Chapitre V: Un long séjour en prison.

Deux mois après leur arrestation, ils furent conduits devant un juge. Les frais d'avocat étant exorbitants, ils durent se contenter d'un avocat commis d'office a peine sortit des bancs de l'école et sans expérience. Ils n'avaient aucun doute sur l'issue du procès, ils seraient emprisonnés à la prison fédérale. Confirmant leurs attentes, le juge réquisitionna deux ans de prison ferme.
Les premiers jours en prison ne furent pas les plus faciles, loin de là. En prison plus que nul part ailleurs sur Terre, l'individualité n'est rien, seul le groupe fait la force. Les deux frères doivent vite choisir leur camp si ils veulent survivre dans ce territoire hostile et ne pas devenir la proie des autres détenus. Leurs apréhensions sont vite confirmées, ils subissent beaucoup de pressions venant du gang de skinhead "Aryan Brotherhood" qui tentent de les brutaliser pour obtenir leur argent. C'est dans cette période trouble que les jumeaux rencontrent Ali. Il fut le seul à s'intéresser à eux à ce moment de leur vie où ils étaient au plus bas. Ali était un jeune Afro-Américain qui venait du quartier de Seville dans l'est de LS, il n'avait jamais vraiment fait parti d'un gang mais avait été rattrapé par son manque d'argent d'après ce qu'il disait. Ali ne voulut jamais leur révéler la nature de son crime maisles Graccio avaient l'intuition qu'il avait commis un meurtre. Ali était reconnu pour appartenir au mouvement de la "Nation Of Islam", ces gars là pensaient que tous les Afro-Américain se devaient de retrouver leurs racines africaines, et dans le même temps la religion de leurs ancêtres, l'Islam. Ali les invita à de multiples reprises à participer aux prières collectives qui réunifiaient les membres de la NOI dans cette prison, ils refusèrent autant de fois pensant qu'ils n'avaient pas leur place parmi eux. Enfin, un jour ils acceptèrent l'invitation, plus par respect que par envie, mais ils avaient quand même accepté. Ils se rendirent donc avec Ali dans la salle aménagée pour ces prières. Ils ne s'attendaient pas à un tel accueil des fidèles, la chaleur humaine qui se dégagaient d'eux les surprenait dans ce dur univers carcéral. Les Graccio suivirent donc les fidèles pendant leurs ablutions, écoutant les consignes et
imitant leurs gestes de façon précise. Quitte à être là, autant faire la prière, ils participèrent donc avec les autres.
Jour après jour, les Graccio Brothers suivent de près l'enseignement islamique que leur délivre le frère Ali et passe leur temps aux côtés des frères Musulmans. Quelques semaines plus tard, ils se convertissent à l'Islam et prennent les noms de Zied et Walid. Ils continuent d'étudier les enseignements du Coran sacré au milieu de cet environnement hostile. Les altercations entre Black Muslims et Aryan Brotherhood se multiplient, les Graccio sont toujours équipés d'un couteau fabriqué artisanalement au cas où ils devraient protéger un frère.


Chapitre VI: Retour dans le monde réel

Après de nombreuses années de prison, les Graccio Brothers sont finallement remis en liberté par le juge pour bonne conduite. Cependant, cette liberté est tout de même accompagnée de chaînes. En effet, la conditionnelle les oblige à porter 24h/24 un bracelet électronique à la cheville pour que la justice garde un oeil sur eux et qu'ils ne replongent pas dans la criminalité.




Fiche personnage de Michael Graccio


Graccio Brothers History [Black Muslims] Nikah-300x298

Blaz
Ses amis de longue date l'appellent toujours Bosko.
Cependant il préfère être appelé par le prénom qu'il a pris pendant sa conversion à l'Islam: Zied.


Description physique
Afro-Américain âgé de 22 ans, Michael n'est ni trop grand ni trop petit du haut de ses 1,80m et pèse entre 70 et 75kg.
Ayant passé une grande partie de son temps à pratiquer la musculation en prison, il a une silhouette très athlétique et est très endurant. Il fait attention à son apparence et veut toujours avoir l'air soigné, il se rase tout les jours.
Son style vestimentaire est très varié, il peut passer d'une tenue africaine traditionnelle aux derniers vêtements de marque à la mode.
Il possède une chaîne en argent et une bague dont il peut se servir pour se battre comme un poing américain.


Description psychologique
Michael a un sale caractère. Il n'aime pas trainer en bande et préfère rester en solitaire. Cependant si ses amis ou sa famille ont besoin d'aide, il n'hésite pas et part les aider.
Michael n'aime pas perdre son temps, il ne tient pas en place. Il a du mal à se contrôler et peut se montrer très dangereux à la moindre insulte.
Bosko ne supporte pas du tout les gens qui passent leur temps à crier, cela le met en colère. Il n'est pas raciste. Il essaye le plus possible de rester calme face à des situations qui prêtent à l'énervement en se rappelant les enseignements du Coran.


Particularités
Michael est plein de tics depuis sa naissance. Il se gratte souvent le menton ou craque ses doigts quand il est contrarié.
Il a un jumeau, Leonardo, lui ressemblant comme deux gouttes d'eau.
Il élève depuis un an un Pitbull au fond de sa cave. Le Pitbull a été nommé "Mors" en référence à un cousin des Graccio qui est mort à Haïti des suites d'un accident de la route. On le reconnait facilement au fait que le pelage autour de ses deux yeux est noir alors que le reste de son corps est blanc, cela peut faire penser à des lunettes.
Il a été élevé depuis sa naissance dans l'obscurité afin de renforcer son agressivité. Il est le plus souvent tenu en laisse avec une muselière pour éviter tout accident, il n'obéit qu'à Michael et est très nerveux en présence d'étrangers.




Graccio Brothers History [Black Muslims] 591311Pit




Fiche personnage de Leonardo Graccio

Graccio Brothers History [Black Muslims] Images?q=tbn:ANd9GcRN56kNZId3_kfV-kYGo25nlWe2mVF-ozpBbidG_t3xIwUSgXA2OQ

Blaz
Ses amis de longue date de Idlewood l'appellent par son surnom Over'G ou Hannibal.

Over'G a de nombreuses significations. Le G fait référence à son nom de famille, mais aussi à Game, cela signifierait donc Game Over à l'envers. De plus, les initiales de ce blaz forment "OG"= Original Gangsta.
Ses connaissances peuvent aussi l'appeler par le prénom qu'il a pris lors de sa conversion à l'Islam: Walid.


Description physique
Même apparence physique que Michael comme ils sont jumeaux. Cependant, il préfère se tailler une barbe finement ciselée.
Leonardo aime porter des vêtements amples et des tenues traditionnelles qui lui rappellent celles de ses ancêtres Africains.


Description psychologique
Sur ce point, il est à l'opposé de son frère Michael. Il est doté naturellement d'un sens de la diplomatie et du dialogue. Il n'aime pas se prendre la tête et essaye de voir la vie du bon côté. Mais cette nature "positive" peut cacher un adolescent violent et vulgaire lorsque ses proches sont touchés par des attaques.

Particularités
Leonardo est un surdoué en calcul mental. Il peut effectuer n'importe quel calcul en quelques secondes. En même temps, il a des problèmes pour s'exprimer car il bégaie un peu.
Il possède lui aussi un Pitbull recueilli en même temps que celui de son frère, c'est une femelle qu'il a appelé Chicka. Leonardo a renoncé à la consommation de drogue et d'alcool, suivant l'idéologie musulmane.


Dernière édition par Graccio Brothers le Mer 25 Mai - 20:15, édité 2 fois

Graccio Brothers
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Graccio Brothers Mer 25 Mai - 20:12

Reservé.

Graccio Brothers
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Flash Jeu 26 Mai - 10:26

Belle presentation, mais il y a un truc louche, c'est que tu est muslim, et tu fait des choses illicites, comme tuer etc, donc bon
Flash
Flash
Membre respecté du gang
Membre respecté du gang

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Booster Jeu 26 Mai - 10:41

Il peut se faire endoctriné (manipulé) par une tiers personnes ICly qui lui dit ça c'est bien pour notre cause etc.. (dont tuer sans doute, juste à voir dans la vraie vie, mais je préfère pas trop en parler hein).

Bon BC, Graccio, je t'ai connu à l'époque Crip en mogow ^^
Booster
Booster
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 293
Date d'inscription : 22/04/2011

https://zpcmlv.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par L'epave Jeu 26 Mai - 11:12

Ouais puis faut dire que muslims et hatien ça va pas du tout ensemble, ya pas ou très très peu de muslims hatien, donc il c'est forcement convertie au USA et probablement fait endoctriné.
Bon BG si non.
L'epave
L'epave
Membre du gang
Membre du gang

Messages : 76
Date d'inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Graccio Brothers Jeu 26 Mai - 16:04

Les choses illicites qui ont été faites dans le BG c'est avant la conversion à l'Islam en prison. Ensuite IRL y'a des gangs de black muslims qui existent et qui, malgré leur religion font des choses illégales tout simplement car ils ont pas le choix. Ils font même des prieres collectives avant des fusillades préparées.
Donc nos personnages, malgré leurs principes basés sur les enseignement du Coran, ils seront forcés de retomber dans l'illégal car ils n'ont pas de formation professionnelle et que personne n'embauche d'ex-taulards.
Si vous voulez d'autres précisions je les donne.

Graccio Brothers
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Flash Jeu 26 Mai - 16:13

Oui mais comme tu dit, tu va faire des choses illicites là, donc voilà, j'pense pas que c'est bien, aprés c'est toi qui voit, car des choses pareilles pour un musulman, c'est vraiment grave, en même temps, on est dans un jeu hein, mais bon sinon tu peut me citer quelques gangs musulmans please ?
Flash
Flash
Membre respecté du gang
Membre respecté du gang

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Graccio Brothers Jeu 26 Mai - 16:38

Faire des choses illégales pour un Chrétien c'est aussi grave, pourtant vous le faites donc c'est pas vraiment un argument.

Sinon voilà quelques informations sur les gangs musulmans aux USA.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Nation_of_Islam (C'est le courant religieux que nous suivons IG).

Muslim Gangs aux USA:




La montée des Gangs musulmans dans les prisons:
Viols de gangs muslims:


















Hell's Angels(motars) en guerre contre les gangs muslims:





Spoiler:

Graccio Brothers
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Graccio Brothers Jeu 26 Mai - 16:40

Voilà, donc pour l'instant y'a pas vraiment UN gros gang musulman de réference aux USA mais plusieurs petits gangs qui sont en train de monter en puissance actuellement.

Graccio Brothers
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Flash Jeu 26 Mai - 17:07

Graccio Brothers a écrit:Faire des choses illégales pour un Chrétien c'est aussi grave, pourtant vous le faites donc c'est pas vraiment un argument.
Bon, pourquoi tu rentre le christianisme dedans ? j'parle de la religion musulmane, pas de la religio chretienne, la religion chretienne à des coutumes, regles, et la religion musulmane aussi, donc cofond pas les deux religions, car ils ont pleins de choses completements pas les même, et avant de finir, dit pas " vous " , car moi' j'suis musulman, merci.

Flash
Flash
Membre respecté du gang
Membre respecté du gang

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Graccio Brothers Jeu 26 Mai - 17:16

Je parle de religion IC pas IRL t'enflammes pas Smile
Et dans toutes les religions le meurtre, viol, drogue, etc sont interdits donc je vois pas pourquoi on nous dit vous avez le droit de rien faire parce que on RP Muslim alors que ceux qui RP les autres religions ont le droit, voilà ca va pas plus loin.

Graccio Brothers
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Flash Jeu 26 Mai - 17:42

Je sais que c'est IC mdr, mais moi je sais que même moi IC je fait des choses illicites, donc voilà, aprés c'est toi qui voit mdr, prends le pas mal, j'voulais juste savoir
Flash
Flash
Membre respecté du gang
Membre respecté du gang

Messages : 130
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Graccio Brothers Jeu 26 Mai - 17:51

Disons qu'on le fera mais à contre coeur pour survivre et qu'on le fera en gardant certaines valeurs morales, on sera pas du tout des gangsters au sang froid.
On veut de l'argent mais pas à n'importe quel prix, on doit se respecter nous même et nos croyances.
Voilà voilà.

Graccio Brothers
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Bart Bobynson Ven 10 Juin - 16:56

Trés, trés beau background meme si un peu long!! Il y a beaucoup de noir américain qui sont musulmans faut pas croire. Regardez Mike Tyson et Muhammed Ali, beaucoup de noir américain se sont convertit à l'islam pour se rapprocher de leur racine africaine comme ils l'ont dit dans leur background. Franchement gg.
Bart Bobynson
Bart Bobynson
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Graccio Brothers History [Black Muslims] Empty Re: Graccio Brothers History [Black Muslims]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum