Projet Leroleplay.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Boite de reception ] Un nouveau message

2 participants

Aller en bas

[Boite de reception ] Un nouveau message  Empty [Boite de reception ] Un nouveau message

Message par Bigt - Staff Mer 22 Juin - 18:28

Une sonnerie se fait entendre de vos poche vous prennez votre telephone le deverouille puis lisez ce message

Sup' ont a reçu une mauvaise nouvelle on a perdu un neg important du crew so se soir on fait son enterrement je compte sur vous tous pour être présent pour la cérémonie a 21h a seville vous saurez pourquoi seville sur les lieu Peace -- Jok

Se message a ete envoyer a tous les membre des Zp ayant un numero et a quelque habitants ayant entendu le rendez vous
Bigt - Staff
Bigt - Staff
Baron du gang
Baron du gang

Messages : 245
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Boite de reception ] Un nouveau message  Empty Re: [Boite de reception ] Un nouveau message

Message par Kamy Jeu 23 Juin - 6:34

Kamy Se reveille, puis prend son portable en main, le deverouille puis lis le message attentivement, et repond :

Sup' Jok,c'est Kamy, J'ai été Absent hier, pour raison famillial, je suis desoler, si j'avais pus venir je l'aurais fait, mais c'etait impossible, en tout cas :

Paix a son Ame. On se revois trés bientot. Peace'. [Kamy]


Kamy quitte le menu "Message", puis verouille son portable et le remet sur sa table de nuit.
Kamy
Kamy
Simple passant.
Simple passant.

Messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 30
Localisation : Marseille.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum